Voir la version complète : La tiraille du Western
Modo A-G
23/07/2008, 20h32
Bonsoir à tous,
suite à des réclamations de plusieurs membres sur les gains du jeu « la tiraille du Western », nous avons décidé de mettre en place sur le forum un topic où vous viendrez mettre 8 gains raisonnables que vous aimeriez voir sur la tiraille. Quand je dis raisonnable cela veut dire qu’il faut penser aux points ou parties minitop et non pas qu’aux cadeaux sinon cela ne changera pas le problème de maintenant car vous gagnerez moins si y a que des gros cadeaux.
Ce topic nous permettra d’améliorer le jeu et aussi que vous y preniez du plaisir.
J’effacerai tout message qui parlera de problèmes ou mécontentement vis-à-vis du jeu. Tout problèmes ou autre doit être envoyé par le ticket support qui est mis à votre disposition sur le site dans l’onglet contact.
Bonne soirée
DAVCEL59
23/07/2008, 20h38
bonjour 100 minitop 20 minitop5 parties10 pepites une casse 20000 top 10 uniquement c'est des points ! une casse mystereune casse 20 eurro et des points biensur 500 pointsune casse double de notre compte points
voilla pour moi a vous de jouer bonne soirré:tt1:
florian0303
23/07/2008, 20h41
Oui bien sur et comme ça y a plus de points du tout :s
DAVCEL59
23/07/2008, 20h47
Oui bien sur et comme ça y a plus de points du tout :s:tt1:pour les petits joueurs c bien quant meme non :crying:
bonjour 100 minitop 20 minitop5 parties10 pepites une casse 20000 top 10 uniquement c'est des points ! une casse mystereune casse 20 eurro et des points biensur 500 points
voilla pour moi a vous de jouer bonne soiré:tt1:
Franchement ce jeu pour moi se serait plutot pour les points.
Donc je vais faire par rapports aux lots qu'il y a en ce moment.
Laisser un seul gros kdo, peut etre le moins chèr pour qu'il y ait + de points qui tombe ensuite. Donc si on enleve le plasma 102 cm (assez cher quand meme je pense ...) on pourrais:
-Un cadeau
-Case suprise (des minitop par exemple 100 parties)
-50 000 points (qui tomberais plus souvent donc)
-5 000 points (très bien aussi)
-500 points
-100 points
-10 points
-Soit 5 soit 10 parties pour la tiraille.
- 50 000 pts devient 10 000 mais tombe plus souvent
- 5 000 pts devient 1 000 mais tombe plus souvent
- 5 pts devient 25 pts
- 10 pts devient 50 pts
- a la place d'un des cadeaux on met une case avec 5 parties a gagner comme avant
voila 5 proposition
createur59
23/07/2008, 21h51
pour ma part je proposerais :
- 5 parties
- 50 parties
- 10 euros
- 10 points
- 100 points
- 10 000 points
- case surprise ( dvd ou autre gadget comme dans le jeu des pepites )
- 1 gros lots ( mais pas forcement des teles mais une console ou telephone etc ... voir des lots encores plus petits mais plus reguliers : bons d achats 100 euros etc ... =
- 1 allopass B
- 1500 mintop
- +++ de pts ??
- et + de parties tiraille
DAVCEL59
24/07/2008, 13h50
[COLOR="Navy"]les points c pas trop bien !!
Déja moi je proposerai un Roue 100% Gagnante donc voici les 8 Cases que je propose
-> 1 Points
-> 5 Points
-> 100 Points
-> 5000 Points
-> 5 Parties Tiraille
-> Cadeau Surprise ( Valeur entre 5 et 15 € )
-> Minijackopt ( +1 Points à chaque partie Jouer par l'ensemble des Joueurs )
-> Gros Cadeau ( Valeur entre 100 et .... € ) ....
Je psne avoir était raisonnable pas trop gourmand et assez correct pour les Joueurs
Topy> je trouve ques tes gains proposés sont assez bas ... par rapport a ce qu'il y a en ce moment et ce qu'il y avait avant ...
Oui effectivement ces plus bas mais au moins il y aura beaucoup plus de Gagnants
boobaboss
24/07/2008, 23h06
pour moi je dirais
- 5 parties
- 50 parties
- 10 points
- 100 points
- 10 000 points
-et un gros lot a votre choix
voila pour moi sa seras tout et dans l'animation la gonzesse sexy lol
sinon je propose qu'on remette l'ancienne tiraille des que le site en aura fini avec ses problemes.
- 50 000 pts devient 10 000 mais tombe plus souvent
- 5 000 pts devient 1 000 mais tombe plus souvent
- 5 pts devient 25 pts
- 10 pts devient 50 pts
- a la place d'un des cadeaux on met une case avec 5 parties a gagner comme avant
comme edwin^^
- 1500 minitop
- un jackpot ( petit cadeau ) entre 0 et 100E
-un supert jackpot ( gros cadeaux ) entre 100 et .....E
-500 points
-100 points
Edit : Merci d'envoyer un ticket support pour ce genre de question.
Quelle question! :confused:
DAVCEL59
27/07/2008, 17h17
oui quel question ?
billythekid
27/07/2008, 19h58
moi perso ca serait presque comme edwin
- 15 000 souvent
- 5 000 souvent
- 500
-100 pts
- code (appelogagne ou allopass B YEAAH sa ,ca gererait tros !)
- 5 €
- bonus mystere (comme des carte telephonique,des sous plein de cadeaux mais alleatoire
- 150 minitop
pour moi ca,c'est le top,il n'y a pas d'énorme lot mais ca serait vraiment bien =)
victor49
27/07/2008, 21h06
les partie minitop ne coutent strictement rien au webmaster et donnent l'illusion aux membres qu'ils vont remporter le top10
DAVCEL59
27/07/2008, 21h09
pkoi tu dit sa ?
victor49
27/07/2008, 21h11
ben c la vérité
victor49
27/07/2008, 21h12
quoi quil arrive le webmstr donnera les 10 lots, alors il peut donner des millions de partie a tt le monde ca changera rien
DAVCEL59
27/07/2008, 21h16
ba les parties fo les meriter aussie jouer aux pepites ou en achetter
victor49
27/07/2008, 21h19
oui justement donc c un bénef pour lui et pas un cout
DAVCEL59
27/07/2008, 21h21
+1ba oui c sur lol+1
Modo A-G
27/07/2008, 21h41
Bonsoir,
On peux gagner des parties minitop sur les jeux certes mais chaque code que vous rentrez aux instant gagnants bien le coût du code est répartit entre la partie de la tiraille + les points pour le top 10 et enfin la partie aux pépites. Faut pas dire que c'est un bénéf pour lui car il doit bien financer les cadeaux du top 10.
Merci de rester dans le thème des gains pour la tiraille sinon je ferme le topic.
Bonne soirée
florian0303
28/07/2008, 00h55
Bonsoir,
Avec tous les messages des membres qu'il y a eu, un changement est-il prévu pour la tiraille ?
Merci
Bonne soirée
forcément tu dois bien avoir 3000 tirailles en stock pour demander sa :wink:
florian0303
29/07/2008, 13h07
3000 ??? looool
J'en ai bien 6000 oui ^^
tu serais pas le frere de xijos a moitié?
florian0303
29/07/2008, 15h30
A non pas du tout ^^
je dis sa car c'etait le seul a avoir fait 1500€ il me semble
bonjour,
je jouerais bein mes minitop mais jen ai peu,pi pour le mois qui arrive je ferais pas le poid avec les 150 000minitop qui ya a gagner ce mois ci,snif bon jeux a vous a+
je vois pas du tout pourquoi tu sors sa dans le topic. et si tu voulais gagner quelque chose au top 10 il fallait tenter ta chance au ticket coffre comme beaucoup le font!
bsr,
tu chercher a menerver mais tu yarriveras pas ihiihihih,regarde un peu si je joue pas le ticket coffre............bon jeux a toi ahah
et je c pas creer de nouveau topic ,parle moi gentiment merci!jsuis plus vieut que toi sur ce site............................
je cherche pas a t'énerver je m'en fou tu fais des hors sujet...
tu es sandrak?
Modo A-G
31/07/2008, 17h50
Bonsoir,
Merci de rester dans la discussion de la tiraille. TOut message hors suejt à partir de maintenant sera supprimé.
Bonne soirée
Et hop 250 Partie de plus à la Tiraille et toujours des 5 / 10 Pts et Perdu
Je suis à plus de 800 Partie depuis le Nouvelle Tiraille et je gagne toujours de la Merde ca commence à bien faire
florian0303
31/07/2008, 17h55
Et hop 250 Partie de plus à la Tiraille et toujours des 5 / 10 Pts et Perdu
Je suis à plus de 800 Partie depuis le Nouvelle Tiraille et je gagne toujours de la Merde ca commence à bien faire
Malgrès tous les messages des membres rien n'a changé depuis le temps donc faut pas esperer un changement malgrès les nombreuses parties de mer** sur ce jeu !
Ca ces clair,
AG est à l'écoute des Membres à 100%, dumoin à l'écoute de ce qu'il veule entendre
Doucement, ne jouez plus pour lemoment et attendez . !!
Pourquoi ne plus Jouer, si la Roue fait Gagner le Maximum comme il l'on dit ?
Si la roue redsitribue beaucoup plus dans le Futur c'est qu'il auront modifié quelque chose ce qui signifira qu'elle n'était pas programmé normalement actuellement
Tous les jeux flash sont programmés, les gains ont tous des ratio, par exemple nous tomberons sur PERDU 5 fois sur 10, et tomberons sur 50 000, 1 fois sur 10 000 parties.
Et c'est normal !!
Modo A-G
31/07/2008, 18h16
Bonsoir,
Vous dites que rien ne tombe mais dernièrement 3 fois les 5000 points sont tombez. Vous voulez quoi ? un scooter chaque jour ou quoi. On a pas les moyens de faire gagenr pour le moment ce genre de cadeaux.
On ne vas pas modifier le jeux alors qu'il y a eu un Iphone et des 50 000 points de tomber.
Si on le change ou modifie, c'est dans l'avenir mais pas pour le moment
Bonne soirée
lol la tiraille... 4 perdu sur 5 qui dit mieux ?
florian0303
04/08/2008, 16h30
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis que le Iphone 3G est tombé à la tiraille, il n'y a que Belinda qui gagne des 5000 points ou autre gros lots ...
Pur hasard ? Coincidence ?
Modo A-G
04/08/2008, 17h18
Bonsoir,
Comme je l'ai déja dit, les gains tombent par hazard donc faut pas se dire que pqr exemple rien ne tombe en ce moment que sa sera le cas dans 1 semaine.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis que le Iphone 3G est tombé à la tiraille, il n'y a que Belinda qui gagne des 5000 points ou autre gros lots ...
Pur hasard ? Coincidence ?
je suis ok la dessus, j'ai vu que belinda gagner des 5 000 pts
grodash et alkapote m'avait déja dit la meme chose.
violette
04/08/2008, 18h54
la loterie est un jeu de hasard, l'appelo cheval aussi ainsi ke la tiraille non? c'est pourtant souvent les meme gagnants.....pur hasard, faut arreter les gamineries ici, plus les joueurs verront ce que gagne les autres, plus il y aura des reclamations et de la jalousie !
l'appelo cheval c'est normal, si tu achete tous les chevaux tu es certains de gagner...
La tiraille n'a rien a vois avec les chevaux ..
D'apres se que je voi la tiraille n'a pas l'air superbe ..
Elle ne sera jamais mieux que depuis qu'une certaine Ps3 est tombée *-)
Bonne chance a tous et bon gain :icon_cool:
Moi la Tiraille je susi vraiement décu,
J'ai jouer un Série de 800 et une Serie de 600 et j'ai même pas eu un seul 5000 Points Minimum donc je trouve cela vraiement bizard, même si on parle beaucoup de Rasio
encore 5 000 pts a la tiraille pour belinda... il faut arreter de nous prendre pour des con...
bonsoir
vous avez raison
le jeu tiraille était bien mieux avant sauf qu'il aurait fallu faire gagner des points et non des gros cadeaux à 500 €.
c'est bien beau de faire gagner de superbe cadeaux à une poignée de gros joueurs seulement après il ne reste plus rien pour les autres,sauf des mini tops,excellent comme cadeaux!
vous avez voulu des mini top pour jouer au top dix et bien vous allez en manger,par contre vous aurez rien d'autres,et comme de moins en moins de membre vont rentrer des codes parce qu'il se rende compte qu'il ne gagnent plus que des mini tops, et bien il n'y aura plus rien du tout et ainsi de suite et ce sera un "au revoir appel gagnant".
c'est un peu ce que j'avais dit il y a quelque temps quand je disais que les "petits joueurs" ne pouvait pas espérer gagner face aux "gros joueur".
moi je vais prendre mes gains pendant qu'il est encore temps.
il va falloir que l'AG réagisse parce je sens la fin proche mais ce n'est que mon sentiment pessimiste,seulement on a vu tellement de site fermer les uns après les autres que l'on peux quand même s'inquiéter
@+
Modo A-G
06/08/2008, 19h06
Bonsoir,
Appel-gagnant passe en ce moment en plein souci avec Rentabiliweb depuis janvier. On peut pas faire offrir de beaux cadeaux partout alors que nous en avons pas les moyens.
Pour le top 10, on va voulu faire plaisir a tout le monde avec des cadeaux est cela est reussi.
Pour la tiraille, je l'ai déjà dit, il y aura des modifications certaines aux niveaux des gains mais pas pour le moment. On essaie d'avancer comme on peut et dès que tout irq mieux bien, tout reviendra normal:
Bonne soirée
victor49
09/08/2008, 21h23
Edit : Rester dans le sujet de la tiraille
ok bisous partout Modo AG
florian0303
20/08/2008, 02h38
C'est super ...
Je viens de jouer 1794 parties exactement et j'ai gagné au total 7380 points.
C'est super Bravo ... En sachant qu'avant on gagné environ 0.1 centimes par partie, et maintenant on gagne même pas 0.02 centimes.
Non mais sérieusement, enlevé le jeu directement ça évitera que l'on perdre notre temps à jouer à ce jeu qui est devenu plus que médiocre.
pourquoi tu as jouer toute tes parties tu ne devais pas attendre que sa redevienne bien?
florian0303
21/08/2008, 12h45
Avant que ça redevienne bien les poules auront des dents comme ont dit ...
Puis, je suis loin d'avoir joué toutes mes parties ^^
C'est clair mdr, faut pas rever ca changera pas, pis le webmaster à aussi des soucis d'argent, le pauvre... ^^
florian0303
27/09/2008, 17h02
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si on gagne toujours aussi peu à la tiraille ou si le webmaster a tenu compte de nos remarques et a modifié le jeu ?
Merci
Pour le moment c'est toujours les gains faibles.
Modo A-G
27/09/2008, 17h37
Bonsoir,
C'est faux. I ly a eu plusieurs fois les 5000 de tombés, l'Ipod et les 50 000 donc les gros cadeaux sortes aussi. Les gros lots de la tiraille sortent plusieurs fois en une journée. La preuve se trouve dans la liste des gagnants. Ils sortent peut être pas aussi souvent que avant mais ils sortent. Les gains sont peut être faible en ce moment, car un gros lot s'apprêtent peut être à tomber.
Bonne soirée
Bonsoir,
l'Ipod et les 50 000 donc les gros cadeaux sortes aussi. Les gros lots de la tiraille sortent plusieurs fois en une journée.
Bonne soirée
EE j'ai pas trop bien compris cete phrase Romain.
Les gros lots sortent plusieurs fois par jour ?
La derniere fois que j'ai vu 5 000 points tiraille c'est il y a 10 jours (je ne me plainds pas, car ce jeu est un jeu bonus de toute façon), mais je n'ai jamais vu les gros lots tombés sur cette nouvelle tiraille (mise a part le 2ème jour, mais après vous avez re-reglé le systeme)
Modo A-G
27/09/2008, 18h53
Bonsoir,
Ils sont bien tombés sur le nouveau système la nouvelle tiraille. Après on a réglé un problème car le jeu buggais un peu mais en aucun cas remis de novueaux ratios. Sa tombe par hazard et non tous les temps de parties sa peut tombé après 10 000 partie comme après 100 comme après 2 etc..
Bonne soirée
DAVCEL59
28/09/2008, 14h21
pas evolution depuit le temp je ni joue meme plus moi pour rien gagner non merci
idem pour moi je collectionne les perdus
Est que l'on peut savoir combien on a joué de partie a la tiraille ?
Pour voir par rapport aux gains..
Car je croit que je gagne pas beaucoup , je collectionne les 10 points et les perdu :s
DAVCEL59
13/10/2008, 17h08
bonjour tu est pas le seul temp fait pas quant le sitte irra mieut sa reviendra comme avant ;;;;;
Ok ok , je croit que je vais garder mes parties alors
Et attendre de jour meilleurs pour le site :)
DAVCEL59
13/11/2008, 16h57
viment comme avant la roue