PDA

Voir la version complète : Des bijoux sur les IG ?

florian0303
03/06/2008, 12h38
Bonjour,

Je me demandais si il était possible de mettre des bijoux à gagner sur les Instants-gagnants.

Non pas que je sois Fan des Bijoux, mais c'est toujours bon à offrir.

Il pourrait peut-être il y avoir des Bijoux à petit prix et de très beaux bijoux qui valent une très belle somme.

J'ai cherché et j'ai vu qu'on pouvait gagner de tout sauf ça, donc je sais pas si ça intéressé mais bon je trouve que c'est une bonne idée moi ...

J'ai mis un sondage pour avoir l'avis des autres membres ...

Bonne journée

chtéfane
03/06/2008, 12h54
Quelle idée :dsl:

Topy
03/06/2008, 13h07
Bonjour,

Je me demandais si il était possible de mettre des bijoux à gagner sur les Instants-gagnants.

Non pas que je sois Fan des Bijoux, mais c'est toujours bon à offrir.

Il pourrait peut-être il y avoir des Bijoux à petit prix et de très beaux bijoux qui valent une très belle somme.

J'ai cherché et j'ai vu qu'on pouvait gagner de tout sauf ça, donc je sais pas si ça intéressé mais bon je trouve que c'est une bonne idée moi ...

J'ai mis un sondage pour avoir l'avis des autres membres ...

Bonne journée

Des Bijoux :drool::drool:

Pourquoi pas ca pourrait toujours être bien,

Mais bon Florian à tu pensé que l'Or c'était comme le Pétrole ca se fait de plus en plus rare donc ou et l'éco-kado dans tout ca ! ^^^^
Je lol

Non mais franchement pourquoi pas, et surtout si ta proposition et prise en compte j'attend de voir qu'elle sont les gout de monsieur Pierre niveau Bijoux on verra bien si il est romantique cette homme là ! lol

remig1
03/06/2008, 15h34
Moi je dis pourquoi pas meme si je ne suis pas totalement fan lol.
Il faut penser aux bijoux pour mec aussi !

DAVCEL59
03/06/2008, 17h27
:wub:OUI C UNE BONNE CHOSSE :confused:

nounou
04/06/2008, 19h22
je suis pour :)

Fabio
07/06/2008, 22h57
Bonsoir a tous c'est AL KPOTE sur le compte de grodash mon frere, je ne pouvait plus joué sur mon pc donc je revient pour pour dire bonjour et puis bonne chance a tous^^

Fabio
07/06/2008, 22h58
pour l'idé des bijoux pk pa sa peut etre interessant:icon_cool:

EDWIN
08/06/2008, 03h05
moi je suis pas interessé mais bon apres si les autres le sont pourquoi pas...