Voir la version complète : suggestion nouveaux jeu
billythekid
15/05/2008, 20h22
bonsoir admins,
j'ai une autre idée de jeux qui améliorerer ,je pense le nombre de joueur sur le site
: faire des mini jeux et miser des point contre un autre joueur que l'on ferrait plus que lui (des duel en quelque sorte) et pour que tout le monde soit gagnat par ex si on mise 1000 pts le gagnant revera sa mise + 800 point et l'adversaire perd c'est 1000 point :w00t:
aprés comme mini jeux bas il y a bcp bcp de chose possible (des truc simple comme le "morpion" par exemple ou bien des jeux de stratégie avec un peu de hasard comme le yamm aussi :wink:
je pense que c'est une idée a examiner et qui rendré le site encore + agréable et interessant mais si tu l'approuve je te plaint pour toute les heure a créer ca :wacko:
bas voila aprés c'est une suggestion :biggrin:
dis donc tu as pleisn de bonnes idées toi ^^
Je vais voir tout ça.. pourquoi pas mais pas pour le moment j'ai pas mal de choses à faire mais c'est noté ^^
billythekid
15/05/2008, 20h27
ok ok :D
Oé pourquoi pas :D
J'esper voir des nouveaux jeuX bientot :rolleyes:
Bon jeuX a tous +1
DAVCEL59
18/05/2008, 11h33
coucou il faut metre des jeux avec un cadeaux par jeux sa serée cool non .?
Oé des jeux quotidien avec un lot par jour comme au pépites ( placé n'importe ou )
DAVCEL59
18/05/2008, 14h22
hello il faut un jeux simple avoir plein de minitop comme avant car je trouve que sa motive personne de jouer aux pepites pour le moment remettre 1000 ou 5000 minitop a gagner sa serra mieut pour tou monde bon jeux
Oé mais le probleme apres c'est qu'il yora trop de minitop pour chaque joueur et il fodra du coup les liquider dans le moi ..
moi j'aimais bien l'ancien systeme avec plein de minitop aux pépite! carl e systeme a changé et maintenant il y a que ceux qui ont plein de sous qui récoltent plein de minitop! pour arivé a 800 pépites...
Oé les deux systeme sont bien mais le probleme c'est que le record sera encor batu et beaucoup de minitop seront a récolté ..
On va le ruiner le web mdrr !! faut quand meme qu'il gagne un peu lol
ruiner le web je pense que tu peux réver...
EDWIN> presqe tout ce qu'il gagne est reversé dans les points de la tombola, appelo cheval et les autres petis jeux, donc il ne gagne pas beaucoup, mais bon c'est ce qui fait que le site est attractif, et c'est très bien, pour nous, et pour le web !
Si le site marche c'est tan mieux pour tous donc bonne continuation au Web ;)
Bon jeuX a tous !
EDWIN> presqe tout ce qu'il gagne est reversé dans les points de la tombola, appelo cheval et les autres petis jeux, donc il ne gagne pas beaucoup, mais bon c'est ce qui fait que le site est attractif, et c'est très bien, pour nous, et pour le web !
si on ruinait le web le site n'existerait plus mon coco!
car si tu continues ton métier en perdant de l'argent toi tu dois etre bien seul a faire sa et je pense que pierre veut que son site soit attractif et plaisant mais aussi pour lui...
C'est sur un site qui te fait perdre de l'argent Faut l'arreter de suite Lol
:scared: Un membre qui pense ça.. ça me surprends et ça me fait vraiement plaisir..
Car il est vrai que tous les membres sont toujours à croire que je gagne des milliers d'euros.. mais ce n'est pas du tout le cas loin de là..
Je touche un salaire correct c'est tout.. comme là di remig1 je reverse tout en partie sur le TOP10 ce mois si je crois il y a 2500€ de lots (j'aurais pu les garder pour moi :tongue:) plus l'appelofoot, l'appelocheval tombola etc...
Et les impots, taxe, charges sociales faut pas oublié :dsl:
Donc au final je touche pas des milles et des cents et certains membres touches beaucoup plus que moi..mais ça me suffit amplement pour vivre et sortir ma copine ^^
Bonne soirée
createur59
19/05/2008, 00h58
j avais bien compris cela et c est pour ca que je dit bravo a ce site et son admin qui est hyper serieux et qui pense a tout le monde
j adore ce site et c est bien pour ca que je n hesite pas a donner mon avis sur le forum
en bien ou en mal car c est ce qui fait avancer un site
moi j envie simplement pierre de pouvoir gerer ce site genial ;)
Oui c'est logik tu n'est pas Millionaire .. Un bon salaire sans quoi sa serait dure de Payer chaque joueur .. Bon boulot en tout cas !
Bonne continuation A-G
merci pierre pour tous ce que tu fais et surtout pour l'apelo foot que j'ai remporter! ^^^^^^
Tu dira pas sa la saison prochaine .. :$
skolapper
16/09/2009, 06h42
Cest clair que cest une super idée...
Je crois dailleurs quil y a déjà des modes de jeu à létude avec ce système de combo.
Après la programmation de mode de jeu prend pas mal de temps...
Donc laissons le temps à LGE de nous concocter jespère pour bientôt de nouveaux modes de jeu
Gyloake09
26/01/2010, 07h56
La Fête du Nautisme permet de drainer prioritairent sur les sites, les débutants ou les pratiquants peu expérimentés. Comment faites-vous pour en faire de nouveaux adhérents de votre club?