PDA

Voir la version complète : Nouveau jeu

Fabio
17/04/2008, 08h28
Salut Pierre, Romain et tout l'monde.
Voilà, j'ai parcouru plusieurs autres sites que ça soit des instants gagnants ou sites de jeux et j'ai vu un bon p'tit jeu qui me plait bien.
Je vais essayer d'etre le plus clair possible :
Alors c'est une grille, par exemple de 10 cases sur 10 ( ou 12 sur 12, 15 sur 15), bref comme vous voulez, et chaque case que l'on veut retourner couterait donc des points. Et sous chaque case il y aurait des points à gagner, de l'argent et un beau lot.
Par exemple Pierre, pour retourner une case la partie couterait 3000pts (c'est un exemple), les points à gagner avec les cases allant de 500 à 1000pts, les sommes d'argent étant de 1€ ou 2€, et donc le beau lot (exemple Nintendo DS comme j'ai pu voir sur plusieurs sites)
Sur une grille de 20 cases sur 20, quand tu fais le calcul Pierre c'est rentable pour toi :P et crois moi, ce jeu là, sur un certain site (que je ne citerai pas evidemment) les gens en sont fous et n'arretent pas d'y jouer...
Si tu veux que je te detaille ça mieux et que je te montre le site Pierre tu m'le dis sur msn ;) en tous cas je sais d'avance que si ce jeu venait sur appel gagnant il marcherait beaucoup, c'est le cas des autres sites, je vois pas pourquoi ici ça ne marcherait pas.

leboss64
18/04/2008, 12h20
Je pense que ça peut être une bonne idée même s'il faudrait que le prix de la partie reste raisonnable malgré tout.Au webmaster de faire ses calculs ! :icon_idea:

Modo A-G
18/04/2008, 22h31
Lu Fabio,

Meric pour ta proposition mais le but de notre site c'est d'inover des jeux à nous sans recopier les autres. Le mieux est de faire de nous même et de prendre des idées de nous même sans les piquer aux autres.

Bonne soirée