PDA

Voir la version complète : je trouve que c est vite loocke quand meme ...

createur59
14/04/2008, 09h16
je suis desole de reouvrir un message pour le meme qu en dessous loocke mais je pensais qu un forum etait un endroit discution ou l on pouvait s exprime egalement

je ne dit pas ca mechament bien au contraire

mais tu loock le sujet carabine sans laisser les personnes repondre

je ne pense pas etre le seul a ne pas avoir vu que ce n etait que 10 classement par mois

d ailleurs certains de mes filleuls se sont plaint de voir des parties enlever ( partie qu il ont eu en achetant des codes ) et hesite a continuer sur le site...

donc si j ai refait un post c est pour en parler et non pas critiquer.

mais pourquoi laisser la chance a tout le monde en bloquant le jeu a 10 classement par mois et ne pas le faire pour le jeu des pepites egalement ...

c est sur ce point que je ne comprends pas surtout que maintenant c est aussi des pepites que l on gagne... ( au passage j avais bien envoyer un ticket dans la partie contact qui est rester sans reponse )

de plus on me dit que c est noter dans les regles du jeu, je suis tout a fait d accord ( meme si je ne les avais pas lu ) mais certaines chose sont noter aussi sur le site qui ne sont plus actualiter ( par exemple dans ces propre regle tout en haut il es noter gain actuel mise en jeu : 4500 points alors que ce sont des pepites .... ) il est aussi noter dans les rangs qu ils faut mettre x codes pour garder son rang le mois suivant alors que ce n es plus non plus d actualite.....

voila c est ces petites choses qui fait que certains ne reste pas et je trouve cela bien dommage car ce site est vraiment genial et j adore vraiment...

sincerement ne fermer pas trop vite les sujet de discutions surtout que c est vraiment de la suggestions ( comme le nom de la section ou je post )

merci a tous ( et je me repete ce n es pas une critique mais une suggestion )

baboute17
14/04/2008, 10h22
Merci créateur je suis absolument daccord avec toi, sur tout, et je trouve dommage aussi parce que je commençais à aimer ce site.......mais là....

Admin
14/04/2008, 11h04
Les sujets sont fermés car pour tout problèmes avec un jeu doit passer par le support sinon le forum va etre un endroit ou tout le monde viendra poser ses questions et il redeviendra comme c'était le cas il y a 8mois infernal..

Pour ce qui est de la carabine il a été convenu 10 classement dans le mois et encore au début je voulais mettre que 5..

Car je trouve que chacun doit avoir la chance de gagner peut importe son score et une personne qui fait 5 000 pts se retrouve avec la casi impossibilité d'etre parmis les 3 premières places.

En procédant ainsi je réduit donc les probabilités..et de ce fait cette personne moins habille que les autres aura aussi sa chance..

Tout le monde à le droit de gagner le ou les meilleurs lots et non pas toujours les meme ceux qui ont l'habillité renforcé ^^

Voila pour l'explication des 10 parties mensuelles dans le classement.. et encore il n'y a pas beaucoup de joueurs qui joue pour le moment car plus il y en aura plus je devrais réduire car plus j'augmenterai les gains.

Pour comparer avec les pepites ce n'est pas le meme principe, la carabine est un jeu d'adresse, les pepites est un jeu de hazard d'ou la différence pour le classement.

Merci de votre compréhension..

createur59
14/04/2008, 11h18
merci de ta reponse ;)

moi personnellement je pense que le forum sert aussi a developper le site justement en posant la question a tous le monde. a la limite quand c etait pour gagner des points je suis d accords avec toi pour laisser la chance a tous le monde mais bon la pour les pepite

enfin sur ce points c est toi qui gere et tu es le sul a pouvoir juger du bien des jeux

par contre pourquoi decompter 1 parties quand on ne peux plus faire partie du classement
ce laisserais justement la possibilite au moins habile de pouvoir s entrainer sans depenser de partie

voila enfin pour moi le sujet est clos et j ai eu une reponse concrete

par contre je pensais que c etait plus simple de mettre les souci avec les jeu sur le forum plutot que sur le suppoert car toi, un modo ou meme les joueurs peuvent repondre a ces questions. je pensais que cela te donnerais moins de travaille.

pour terminer serait il possible de faire les petits changement sur les jeux ( comme par exemple sur les regles de carabine ( ou il es noter que l on gagne des points ) je dit ca car pour un nouveau joueurs c est pas simple de sy retrouver ( j ai le cas quand j explique le site a des nouveau joueurs ;) )

merci par avace et bonne journee ;)

Admin
14/04/2008, 11h28
ça se voit que tu n'as pas connu le site il y a 8 mois... ^^ le forum était devenu infernal tout le monde se geullait dessus, un sujet qui démarrait avec probleme avec un code ou probleme sur un jeu finissait en..

j'ai pas reçu mon virement, c'est de l'arnaque, tel joueur triche pourquoi il a valider autant etc..
Donc ingérable insupportable.. et puis ça donnait une image du site tres négative...

Car un joueur qui arrivait sans rien connaitre et sans aucun avis sur le site et qui voyait que tout le monde s'engeulait sur un forum qui est sencé etre à la base un echange sympatique entre joueurs...le fesait vite changer d'avis..

a la limite quand c etait pour gagner des points je suis d accords avec toi pour laisser la chance a tous le monde mais bon la pour les pepite

ça va redevenir des points dans la semaine par rapport au sondage que j'ai fait sur le forum...

par contre pourquoi decompter 1 parties quand on ne peux plus faire partie du classement
ce laisserais justement la possibilite au moins habile de pouvoir s entrainer sans depenser de partie

Pas bête..

createur59
14/04/2008, 11h32
il n y a pas de probleme et je comprends tres bien ce que tu veux dire par les souci sur le forum ;)

merci a toi et surtout felicitation pour ton site qui est pour moi un exemple de site a suivre ;)

merci et bonne journee

baboute17
14/04/2008, 12h48
Merci à vous deux, comme quoi ça sert de dire les choses! Je crois que le plus urgent serait de mettre toutes les règles à jour, enfin ce n'est que mon avis