PDA

Voir la version complète : probleme sur carabine

createur59
13/04/2008, 18h18
bonjour ,

( si je ne post pas au bon endroit merci de deplacer )

il y a un petit souci au jeu carabine, depuis hier les scores n e s enregistre pas. j ai jouer une dizaine de partie ( vu que je voyais qu il y avais des personnes qui arrivais a s enregistrer ) mais pas moyen. je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la car j ai quelques filleuls qui me l on signalé

j ai essayer en passant par ie et mozilla mais meme probleme. je ne comprends pas pourquoi certain y arrive et pas d autre ...

pouvez vous regarder car j adore ce jeu

merci par avance

delucia
13/04/2008, 18h24
C'est surement que tu a deja joue tes 10 Classement Par mois ...

J'explique tu a droit a 10 Classement par mois donc tu joue pendant 10 Jour non Stop et ben voila tu a ete classe 10 X et c fini tu doit attendre le mois prochain :p Mais tu peut toujour continue a jouer mais tes points ne s'affiche plus ...

Bonne soirée :D

createur59
13/04/2008, 18h26
a oui je viens de lire ça dans les règles ( après que tu me l ai dit lol )

je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer plus de 10 fois dans le mois, surtout que c est pour des pepite maintenant. ca permets de se battre

baboute17
13/04/2008, 18h53
Absolument daccord , et en plus ils pourraient ne pas débiter les parties dans ce cas!

Modo A-G
13/04/2008, 20h25
Bonsoir,

Il suffit juste de lire le règlement et vous verrez que vous pouvez être que 10 fois dans le classement pour la simple et bonne raison que tout le monde à le droit à avoir sa chance. Donc vous n'avez cas pas jouer dès que vous avez été 10 fois dans le classement.

Pour des questions de ce genre merci de les faire par le support.