Voir la version complète : Important !! Merci de vos suggestions
ça y est le bilan comptable depuis la creation de notre entreprise va tomber dans les semaines à venir..
Et c'est avec tristesse que j'ai été mis au courant que la TVA n'était pas déductible sur les chèques et virements enfin tous les lots argent. :crying:
ce qui equivaut que sur un gain de 100€ je suis taxé 19.6€ deplus que par rapport à un lot...
Donc au lieu d'augmenter les ratios du site j'ai tenter un ultime espoir..
J'ai donc mis les cheques cadeaux et carburants aux prix des gains argents.
à savoir 10 € tous els 12 appels etc..
Et j'ai deplus mis uniquement sur ces lots : 15 parties de minitop/code validé
Je suis donc prêt à écouter toutes sortes de propositions qui concerne des cartes cadeaux ou autres cartes..
Kadeo
Cadoc
Rue du commerce
Fnac
etc...
Je rappel que le chèque cadeaux tir groupé est valable partout casiement plus de 500 enseignes, de carrefour à darty magazin de sport, toy'rus et j'en passe... connectez vous sur le site tir groupé pour avoir la liste des enseignes..
Bonsoir ADMIN,
Les chèques Tir-Groupé peuvent être une bonne solution, ils sont acceptés pratiquement partout, les chèques Kadéos sont pas mal non plus ...
Sinon, concernant le Boost, il va y avoir des changements ? :glare:
Bonne soirée, bonne continuation à AG :)
peut-etre 1 ou 2 centimes de moins ça me fait chié mais j'ai pas trop le choix quand je me rends compte de tout ce qu'il y a à payer au final...:crying: mais ej n'ai rien décidé pour le moment ^^
en tout cas, j'pense que tu peux compter sur le soutien des membres :-)
Bon courage pour la paperasse !:cursing:
++
merci ça me fait plaisir..
boobaboss
10/04/2008, 21h55
pour moi les chéque cadoc sont bien et les kadéos aussi pas mal :icon_cool: ben bon courage aussi
pierr_154
13/04/2008, 10h38
Salut !
Les chéques cadeaux ont pourra les avoir quand ?
Je pense mettre ça en place la semaine prochaine :) d'ici jeudi
pierr_154
14/04/2008, 17h16
Est ce qu'ont pourra les acheter via La boutique ? Et le code du chéque cadeau il sera envoyer par email ?
pour rue ducommerce oui alapage aussi surement mais fnac cadoc et kadeos c'est des chèques papiers donc par la poste..
Kadeos je pense que c'est aussi un code enfaite..
A suivre..
pierr_154
15/04/2008, 16h16
C'est dommage pour la fnac, j'aurais préféré par email c'est bcp plus rapide et plus simple. Enfin bon...
Oui fnac aussi car kadeos :) mais dans ce cas là le code utilisable que sur internet :) donc si ça te dérange pas...
Heu mais par exemple voila je joue au jeux instant gagnant je gagne 100 Euro , je fait ma demande de paiement par Monneybokers , Tu ne va pas paie la TVA de 19.6€ ci ?
Sur tout ce qui est jeux d'argent je ne récupere pas la TVA donc ça n'avantage pas le site ;-) voila pourquoi je pense mettre plus en valeur les lots prochainements.. pour que le site puisse continuer sur de bonne base ^^
pierr_154
15/04/2008, 17h56
Non, ca ne me derrange pas du tout, je préfére même, ca me permet d'être livrer chez moi :d
J'espére qu'on les vera bientôt sur le site
++
Carte KADEOS 15€ ajoutée, j'ai un petit stock pour le moment 10 cartes.. afin de voir si ça fonctionne bien..
Je m'occupe maintenant des cheques rueducommerce et autres :)
Bons jeux sur appel-gagnant.com
Ajout chèque rueducommerce.com
- 20€
- 50€
- 150€
- 500€
^^
pierr_154
17/04/2008, 14h11
Perso j'attend avec impatience les chéques Cdiscount et Fnac
Merci A-G ;)
Kadeos c'est FNAC il n'y aura pas un cheque spécial FNAC à la fnac ils vendent les cartes KADEOS les cheques FNAC ne se vendent plus.
Et la carte KADEOS ets valable sur FNAC.com tu recevras le code par email..
Sinon cdiscount prochainement mais perso je préfère rueducommerce moins cher et livraison plus rapide pour ce que j'ai pu voir pour le moment depuis que j'achette sur ces deux sites ^^
Et voila ajout de chèque Cdiscount
- 15€
- 30€
- 60€
- 150€
^^
pierr_154
17/04/2008, 15h45
Oui mais rueducommerce ils n'ont plus la Wii ! c pour ca
Merci pour ton conseil
++
Chèque cdiscount mis en place :)