Voir la version complète : World of Warcraft
Bonjour,
je voudrais savoir si cela pourait intéresser des personnes que l'ont puisse gagné des Carte prépayée de WOW par le biai de l'instant gagnant car j'adore ce jeu et ca pourrait etre fun pour les adeptent de ce jeux.... Avis aussi aux modo et admin car se sont avant tout qui décide biensur :tongue:.
A pluch ;-)
Je connais meme pas ce jeu :(
Enfin de nom j'ai déjà entendu ^^
Qu'appel tu cartes prépayées ?
Je connais meme pas ce jeu :(
Tu connais conter strike ??? et bien apres counter strike et bien il ya world of warcraft (le nouveau warcraft), aucun lien entre les jeux hormis qu'ils font partis des jeux les plus jouer au monde :biggrin:.
Une carte prépayée c'est ca => http://logiciel.fnac.com/a1638299/Carte-prepayee-World-of-Warcraft-objet-derive-Objet-derive?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0
Ce jeux a beau etre excellent, il y a quand meme un défaut : il est payant. En fait il faut avoir aun abonnement pour pouvoir y jouer étant donner qu'il ne peux se jouer que en ligne. On peu payé par carte bancaire etc... ou avec la carte prépayée qui permet d'avoir un abonnement pour 2 mois. Comprendo ???:biggrin:.
D'autre question ??? c'est un jeu que j'ai découvert il y a tres peu de temps et j'en suis totalement fan...
Je viens au news.... quelle est la décision de la dream team ??? Ca peut vous interesser ou nous ???
A pluch ^^
ça intéresse toujours des personnes ça ??
Sniper722
30/04/2008, 14h35
pierre ,
tu connais pas Wow
le plus grand jeux de rpg en france ..
j'ai un hunt un prete sur medivh
enfin oui sa ses une bonne idée ..
une carte prepayé sert a recharger ton compte wow quand il arrive à terme ..
et je pense que sa serais une super bonne idée si y à d'autre accro à wow
Ouf j'ai cru que j'était le seul a à jouer à WOW... si sa intéresse des gens n'hesitez pas a voter car quand je vois qu'il y a 383 affichage et que seulement 10 ont votez ca me rend triste :lol:
Ouf j'ai cru que j'était le seul a à jouer à WOW... si sa intéresse des gens n'hesitez pas a voter car quand je vois qu'il y a 383 affichage et que seulement 10 ont votez ca me rend triste :lol:
faudra mettre 10 cartes :lol: