Voir la version complète : Booster son compte en envoyant un seul SMS ?
Salut !
je vois que pour booster son compte sur le site, on doit envoyer au moins 2 SMS ! il y a d'ailleur une erreur, car KEY au 81 027 demande de renvoyer un 2ème SMS alors que sur le site il y a écrit qu'il faut qu'un seul SMS...
Perso je trouverais ca hyper pratique un numéro ou on envoi un seul SMS à 3 euros, et qui donne un code permettant de booster son compte d'au moins 1euro 20.
Voila dites moi si c'est possible...
A+
chtéfane
05/07/2007, 13h30
bonjour sylvain, et bienvenue. C'est un bon site, pas seulement pour les jeux sur le site mais aussi pour son forum.
Pour tes problèmes avec ********** ??? tu peux poster sur le FDJ (http://www.forumdesjoueurs.com/) il y a un sous-forum pour les instants-gagnants, ça intéresseras beaucoup de monde d'avoir un retour sur certains sites. N'oublie pas d'argumenter et de donner des faits!
J'ai pas tout compris dsl. Je pense que tu voulais répondre a mon post ou je me présentais non ?
a+ ;)
angedudestingay
05/07/2007, 15h26
81038 envoi key il te debite que un sms a 3.00 euro c'est tout je l'utilise tout le temps ca marche
Ben oui c'est ce que j'utilisais tout le temps quand j'étais sur ************ !! mais la le booster va accépter ce code ?? Ca donne des codes qui commencent par un M cest bien ca??
Merci a + :)
angedudestingay
05/07/2007, 20h10
oui il va l'accepter j'ai l'habitude essaye un et tu vera
Okay dac merci et ca boost de combien ? 1 euro 29 ?
Merci :)
angedudestingay
06/07/2007, 05h14
oui ca booster de 1.29€ si tu a besoin d'aide tinkiete pas je suis la
Ok merci je te remercie ! c'est bon je te dérange plus lol :)
Ben voila j'ai eu 3 codes mais le booster les prend pas... 3 codes de perdu tu te serais pas foutu de ma gueul ? MDR
Oups excuse, en fait j'ai dit au mec d'envoyer 'pass' au 81038 et ca m'a donné des codes allopass je crois, et ils ne marchent pas sur le booster, mais effectivement quand on envoi 'key' au 81038 ca marche :D merci bcp mister :) et excuse pour le dernier message :)
angedudestingay
08/07/2007, 17h50
lol moi jamais fait avoir ca marche toujours encore je vien d'en valider aujourdui
il arrive qu'il y ait quelques petits problemes avec le site... t'es sur t'as tout bien fait comme il faut? parce que perso, pour moi ça marche tout le temps...