Voir la version complète : Ajout lien site jeux Imports
Bonjour , est-ce qu'on pourrait ajouter un site : http://www.lik-sang.com , pour commander des jeux videos en import sa serait vraiment bien et je pensse que cela peut plaire à tout le monde.
Bonjour,
Je connais ce site d'Import, c'est l'un des meilleurs niveau jeux videos. Pour ma part, j'aimerais bien qu'il y soit aussi je n'y avait pas pensé lol. :)
Vous pouvez acheter sur d'autre sites ces truc la.
"Vous pouvez acheter sur d'autre sites ces truc la."
ces trucs ? non lol si je propose un site de jeuxvideos imports, c'est qu'il n'y en a pas actuellement et je trouve cela un peu dommage
Anonymous
28/06/2006, 15h37
Alors est-ce que sa serait possible svp?
Nous allons nous renseigner dabord sur ce genre de site car premièrement il est écrit en anglais et nous n'avons encore aucune certitude de l'envoi (numéro colis suivi etc....)
Nous vous tiendrons au courant mais s'il y a modification ce sera dans la nouvelle version du site qui sortira d'ici 10 jours :wink:
Anonymous
28/06/2006, 16h33
Merci webmaster.
Cash-fete nous l'ajouterons tres probablement :wink:
Wouww genial !! je vais en commander des truc dessus lol !!
cash-fête lol !!!
Je connaissais pas ce site, pour le 14 Juillet probablement :mrgreen:
Oui c'est bien ce site pour les feu d'artifice et tout
toujours pas l'ajout de cash fete ?
cela fait très longtemps mais bon lol !
Comme tu peux voir il y a plus cetet option sur le site.. ça reviendra un jour mais pas maintenant ;-)
a oui exact, pourquoi cette option n'y est plus ?
c'est dommage je trouve.
Trop de problèmes avec les commandes, retards des sites, stock épuisé entre le moment ou le membre demande et ou je commande etc... donc très difficile à gérer mais on en reparlera quand le site se sera agrandi..^^