PDA

Voir la version complète : Quelques suggestions !!!

David_500
07/01/2009, 21h05
Bonsoir à tous,

Que penseriez vous :

1) D'un échangeur Partie Minitop ---> Points
Sachant que dans les instants gagnants : 1 code à 1,64€ = 100 minitops ou à 1000 points. Donc 100 minitops = 1000 points soit 1 minitops = 10 points.
Pour ceux qui ne jouent pas au Top10, cela leur permettraient d'échanger les parties qu'ils obtiennent en validant des codes.

2) D'un échangeur Partie Minitop ---> Partie "Normale"
Un peu comme le système qui permet d'échanger des points contre des parties supplémentaire.

3)D'un système qui permettrait de vendre/s'échanger des parties entre membres
On pourrait vendre ou s'échanger des parties (Partie normale/minitops/tiraille) soit contre des points soit contre des parties d'un autre jeu.

J'attends vos réactions !!! ;-)

moi et elle
07/01/2009, 21h09
tré bonne sugestion dav 500 je suis pour

David_500
07/01/2009, 21h16
tré bonne sugestion dav 500 je suis pour

Merci :-)

D'autres personnes ?

Néooo
07/01/2009, 21h26
Bonsoir à tous,

Que penseriez vous :

Sachant que dans les instants gagnants : 1 code à 1,64€ = 100 minitops ou à 1000 points. Donc 100 minitops = 1000 points soit 1 minitops = 10 points.
Pour ceux qui ne jouent pas au Top10, cela leur permettraient d'échanger les parties qu'ils obtiennent en validant des codes.

Un peu comme le système qui permet d'échanger des points contre des parties supplémentaire.

3)D'un système qui permettrait de vendre/s'échanger des parties entre membres (Un peu comme sur http://www.monkyjeux.com/ pour ceux qui connaissent)
On pourrait vendre ou s'échanger des parties (Partie normale/minitops/tiraille) soit contre des points soit contre des parties d'un autre jeu.

Bonsoir David,

Je suis pour ta proposition 1) même si je joue seulement pour les minitops et le top10 sur ce site ^^ donc sa ne me servirai a rien, mais je pense que beaucoup de joueur serait pour ce système d'échange minitops>points

Pour ce qui est de ta proposition 2) je trouve pas sa très logique, car pour moi il faut utiliser des parties "normales" pour gagner des minitops, donc si c'est pour rééchanger après les minitops gagner contre des parties, je vois pas l'intérêt ( peut être que j'ai pas très bien compris ce que tu voulait dire )

Pour ta dernière proposition je suis totalement pour, car c'est vrai que je serait intéressé par des échanges tiraille<=>minitops, mais je pense que cela demande du travail pour le Web un système comme ça, donc a voir..

Bonne soirée +1

David_500
07/01/2009, 21h44
Bonsoir David,

Je suis pour ta proposition 1) même si je joue seulement pour les minitops et le top10 sur ce site ^ ^ donc sa ne me servirai a rien, mais je pense que beaucoup de joueur serait pour ce système d'échange minitops>points

Pour ce qui est de ta proposition 2) je trouve pas sa très logique, car pour moi il faut utiliser des parties "normales" pour gagner des minitops, donc si c'est pour rééchanger après les minitops gagner contre des parties, je vois pas l'intérêt ( peut être que j'ai pas très bien compris ce que tu voulait dire )

Pour ta dernière proposition je suis totalement pour, car c'est vrai que je serait intéressé par des échanges tiraille<=>minitops, mais je pense que cela demande du travail pour le Web un système comme ça, donc a voir..

Bonne soirée +1

Pour la proposition 2 : On peut avoir des parties minitops en validant simplement des codes sur le site, donc sans jouer avec des parties "normales".
Mais je dois avouer que je l'est plus proposé au cas ou la 1 n'intéresserait personne, c'est bête de prendre des parties si on peut avoir direct des points.
Enfin pour l'instant ya ni l'une ni l'autre :biggrin:

Pour la dernière proposition : Je suis d'accord, ça demande du travail, comme pour toutes choses de toutes façons et puis c'est pas comme si je lui avait dit de la faire pour demain :tongue:, je pense qu'en quelque mois c'est possible, quitte a faire un truc de basique et à faire des ajouts au fur et à mesure

Bonne soirée à toi aussi :wink:

Néooo
07/01/2009, 22h07
Oui il faut faire des propositions c'est bien vu de ta part +1
C'est comme cela qu'un site avance :-)

Admin
08/01/2009, 11h32
Bonsoir à tous,

Que penseriez vous :

3)D'un système qui permettrait de vendre/s'échanger des parties entre membres

C'était initiallement une bonne idée mais malheureusement ça ne pourra voir le jour, pour la simple raison que les parties minitop ne coûtent rien au site..

Si je procède à un échange parties minitop ==> Points cela sera directement une perte pour le site..

Prenons le simple exemple de 5€ tous les 7appels
D'apres la base de calcul
100Minitop = 1000 Pts
soit 1 Minitop = 10 Pts
Sachant que sur le jeu 5€ 2 minitop sont "offerts" par code et plus pour les lots suppérieurs..

Cela indiquerait qu'au bout de 7 appels j'aurais reversé en plus : 140pts soit 0.14€

Sachant déjà le peu de marge qui est conservé avec ce ratio, il est casiement impossible d'établir une tel conversion.

Sans compter le jeu des pépites qui devrait etre totalement remis à jour..

Enfin tout ça pour dire que c'est une bonne idée mais que ça ne peut pas fonctionné sur le site..
Le TOP10 étant un jeu bien apart sur le site, rien ne vous empeche de cumuler pendant 2-5-10mois vos minitop pour les jouer lorsque vous en aurez un packet ^^

Par contre j'apprécie beaucoup ton idée n°3, je vais voir ce que je peux faire..mais pas dans l'immédiat mais je trouve que c'est une très bonne idée

Merci encore pour tes propositions

Cordialement

David_500
08/01/2009, 13h07
C'était initiallement une bonne idée mais malheureusement ça ne pourra voir le jour, pour la simple raison que les parties minitop ne coûtent rien au site..

Si je procède à un échange parties minitop ==> Points cela sera directement une perte pour le site..

Prenons le simple exemple de 5€ tous les 7appels
D'apres la base de calcul
100Minitop = 1000 Pts
soit 1 Minitop = 10 Pts
Sachant que sur le jeu 5€ 2 minitop sont "offerts" par code et plus pour les lots suppérieurs..

Cela indiquerait qu'au bout de 7 appels j'aurais reversé en plus : 140pts soit 0.14€

Sachant déjà le peu de marge qui est conservé avec ce ratio, il est casiement impossible d'établir une tel conversion.

Sans compter le jeu des pépites qui devrait etre totalement remis à jour..

Enfin tout ça pour dire que c'est une bonne idée mais que ça ne peut pas fonctionné sur le site..
Le TOP10 étant un jeu bien apart sur le site, rien ne vous empeche de cumuler pendant 2-5-10mois vos minitop pour les jouer lorsque vous en aurez un packet

Par contre j'apprécie beaucoup ton idée n°3, je vais voir ce que je peux faire..mais pas dans l'immédiat mais je trouve que c'est une très bonne idée

Merci encore pour tes propositions

Cordialement

Quand tu dis :
"Le TOP10 étant un jeu bien apart sur le site, rien ne vous empeche de cumuler pendant 2-5-10mois vos minitop pour les jouer lorsque vous en aurez un packet"
c'est faux, en tous cas jusqu'au 1er avril si tu vois de quoi je parle :tongue: lol c'est juste pour faire le chiant :biggrin:

Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé que les parties minitops ne vous coûtaient rien, tant pis.
Pour la 3 ème, je suis content :w00t:, vivement que ce système fasse son apparition. Tiens nous au courant.

Merci bonne journée !
Bon maintenant je vais guetter le code du 8 janvier 2009 mdrrr +1

Admin
08/01/2009, 13h24
Quand tu dis :
"Le TOP10 étant un jeu bien apart sur le site, rien ne vous empeche de cumuler pendant 2-5-10mois vos minitop pour les jouer lorsque vous en aurez un packet"
c'est faux, en tous cas jusqu'au 1er avril si tu vois de quoi je parle :tongue: lol c'est juste pour faire le chiant

Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé que les parties minitops ne vous coûtaient rien, tant pis.
Pour la 3 ème, je suis content, vivement que ce système fasse son apparition. Tiens nous au courant.

Merci bonne journée !
Bon maintenant je vais guetter le code du 8 janvier 2009 mdrrr +1

Oui c'est arrivé une fois mais ça n'arrivera pas 2 fois...

oups

++ :icon_cool: